Connecter le Corps du Christ au Canada pour marcher avec les pauvres du monde

Un groupe d'enfants et une femme souriant ensemble illustrant la mission par la connexion dans une icône en forme de goutte.
Gros plan du visage souriant d'un enfant dans une icône en forme de goutte.
droplet-placeholder

Les organisations ne peuvent lutter seules contre la pauvreté.
Soyez connectés. Nous sommes plus forts ensemble.

Connectez-vous et atteignez votre plein potentiel

Gros plan de deux enfants souriants

Notre histoire

Kentro Christian Network, anciennement connu sous le nom de CCRDA, a commencé comme un groupe de travail du Canadian Centre for Christian Charities.

Lancé en 1984 et devenu sa propre organisation en 2007, il continue d’être le lieu central pour les agences chrétiennes canadiennes et les individus impliqués dans l’aide et le développement internationaux pour s’encourager mutuellement, coopérer, partager expertise et expérience.

50+ Organisations
$800 million à portée combinée

Que vous soyez une grande organisation bien établie ou un acteur nouveau et émergent dans ce domaine, Kentro offre des opportunités continues d’apprendre, de partager et d’influencer de manière plus importante que n’importe quelle organisation peut le faire seule.

World Vision
Organisation membre

L’excellence en matière de développement consiste à comprendre comment les principes fondamentaux du développement humain sont ancrés dans la foi de chacun et se traduisent par des pratiques efficaces qui tiennent compte de la relation des personnes avec Dieu, entre elles et avec leur environnement. L’adhésion à Kentro nous permet d’explorer ces questions ensemble.

World Renew
Organisation membre

C’est un moment passionnant pour appartenir à Kentro, qui s’attache à renforcer son investissement dans les organisations d’aide et de développement, afin que nous puissions à notre tour maximiser notre impact sur les vies et les communautés.

Compassion Canada
Organisation membre

En tant qu’immigrant récent au Canada et ayant fait ses premiers pas dans le secteur sans but lucratif, ma connexion avec le Kentro m’a permis de mieux comprendre le contexte de cet espace et de rencontrer des leaders partageant les mêmes idées.

Andre Lesur, Executive Director, Global Disciples Canada
Abonné individuel

Kentro est une plaque tournante importante pour les organisations qui souhaitent écouter, partager et renforcer notre capacité à aimer nos voisins. C’est un plaisir d’aller au coude à coude avec Kentro pour offrir des forums de mutualité, de curiosité et d’attention aux missions de chacun. Kentro représente la vision que nous recherchons pour l’ensemble de notre travail – la coopération au service de l’aide au plus grand nombre. Qui ne voudrait pas en faire partie!

Chris Bosch, Chisel Consulting
Partenaire privilégié

Kentro promeut une vision où l’excellence et la performance comptent. Dans notre secteur en pleine évolution, où nous observons la convergence de nouveaux partenariats entre les secteurs privé, public et universitaire, cette idée est celle qui résonne le plus en moi ! Si vous voulez un endroit où vous pouvez avoir des discussions, partager des idées et promouvoir de nouvelles innovations, où les gens sont respectueux, réfléchis et priants, alors Kentro est l’endroit idéal pour le faire.

Phil Tanner, EPIC Consultancy
Partenaire privilégié

Kentro est l’exemple même de la raison d’être de Fullwell. Au service des organisations membres, c’est un honneur de travailler avec Kentro et les autres partenaires privilégiés pour contribuer à notre impact global combiné.

Dave Blundell, Fullwell Leadership
Partenaire privilégié
EPIC Consultancy logo
Fullwell Leadership
droplet-frame

Collaboration
est au centre

Les organisations ne peuvent pas lutter seules contre la pauvreté. Soyez connectés. Nous sommes plus forts ensemble.

Vous souhaitez faire un don à une organisation d’aide et de développement?
Chacune de nos organisations membres fait de son mieux pour répondre et porter secours à des millions de personnes, mais elles ne peuvent le faire qu’avec votre soutien. Choisissez parmi plus de 50 organisations chrétiennes au service des plus vulnérables dans le monde.
Ensemble, nous pouvons faire plus.

Connecting the Body of Christ in Canada to walk with the global poor

Organizations can’t fight poverty on their own.
Get connected. We are stronger together.

Get connected and reach your full potential

Our History

Kentro Christian Network, formerly known as the CCRDA, started as a working group of the Canadian Centre for Christian Charities.

Started in 1984 and evolved to its own organization in 2007, it continues to be the central place for Canadian Christian agencies and individuals involved in international relief and development to encourage one another, cooperate, share expertise and experience.

50+ Organizations
$800 million in combined reach

Whether you are a large, well-established organization or a new and emerging actor in this field, Kentro offers continual opportunities to learn, share and influence in ways that are greater than any one organization can do on its own.

World Vision
Member Organization

Excellence in development is about understanding how fundamental principles for human development are rooted in one’s faith and translated into effective practices that address people’s relationship with God, each other and their environment. Kentro membership allows us to explore these issues together.

World Renew
Member Organization

It is an exciting time to belong to Kentro as they focus on strengthening their investment in relief and development organizations, so we in-turn can maximize our impact on lives and communities.

Compassion Canada
Member Organization

As a recent immigrant to Canada and then stepping into the Non-profit sector, my connection with the Kentro has been instrumental in me both better understanding the context of this space and meeting like-minded leaders.

Andre Lesur, Executive Director, Global Disciples Canada
Individual Subscriber

Kentro is an important hub for organizations interested in listening, sharing, and enhancing our capacity to love our neighbours. It’s a pleasure to go shoulder to shoulder with Kentro to provide forums of mutuality, curiosity, and care for each other’s missions. Kentro represents the vision we seek for all our work – cooperation in the service of helping more people. Who wouldn’t want to be part of that!

Chris Bosch, Chisel Consulting
Preferred Partner

Kentro promotes a vision where excellence and performance matters. In our fast-paced industry where we observe the convergence of new partnerships from private, public and academic sectors, this idea resonates with me the most! If you want a place where you can have discussions, share ideas and promote new innovations where people are respectful, reflective and prayerful – then Kentro is the place to do that.

Phil Tanner, EPIC Consultancy
Preferred Partner

Kentro exemplifies the reason Fullwell exists. In service to member organizations, it’s an honor to work with Kentro and the other preferred partners to contribute to our combined global impact.

Dave Blundell, Fullwell Leadership
Preferred Partner

Collaboration
is at the center

Organizations can’t fight poverty on their own. Get connected. We are stronger together.

Saw us in Global Heroes?

Looking to dontate to a relief and development organization?
Each of our member organizations are doing their best to respond and bring relief to millions, but they can only do this with your support. Choose from over 50 Christian organizations serving the most vulnerable around the world.
Together, we can do more.

Stay ConnectedJoin the mailing list and enjoy a free webinar.

Stay informed about opportunities to connect and learn at events and webinars and receive updates on critical topics in relief and development.

**Webinars are free for all Kentro Christian Network members and subscribers.